la_box_detouree.jpg

SUSHI-SHOP | LA LOS ANGELES BOX

Scroll

FRANCE - AVRIL 2015

L.A. Box

— CONTEXTE —

Chaque année, Sushi Shop édite deux boîtes en édition limitée. Poursuivant sa volonté de s’inspirer des territoires qui font l’actualité, Sushi Shop souhaite rendre hommage à la capitale du California Roll : Los Angeles.

— ATTENTE —

Après le succès de la Box Brésil en 2014, Sushi Shop renouvelle sa confiance à Tetro en lui confiant la conception et la mise en oeuvre d'un programme d'activation multicanal déployé sur une période de 2 mois, destiné à doper les relations presse, booster le buzz virale et d'accroître les ventes.

— IMAGINAIRE PRÉSENTÉ —

Pour cette opération, Tetro propose le talentueux duo d’artistes Craig & Karl reconnaissable à son style pop mêlant formes géométriques, traits épais noirs et couleurs vives pour la réalisation d'une édition limitée de la fameuse box Sushi Shop.

Craig & Karl conçoivent alors une identité visuelle reprenant les symboles de la Californie : soleil, ciel bleu, palmier, et couleurs hyper saturées.

Tetro imagine un dispositif complet décliné de la création de Craig & Karl avec, en magasins, une édition limitée du packaging Sushi-Shop, des tote bags assortis et un habillage vitrine, et, sur le web, un kit de bannières et un contenu audiovisuel, en motion design.

Découvrez la L.A. box en Motion Design

Crédits

  • Illustration

CRAIG & KARL

  • Motion Design

Cyril CALGARO

  • Curatoring

TETRO

PARTAGER LA RÉALISATION

Inscrivez-vous à la newsletter