bo19_key_visual_60_60_300_dpi_cmjn.jpg

GL EVENTS | BOCUSE D'OR

Scroll

LYON — 2018

NOUVELLE IDENTITÉ POUR LE BOCUSE D'OR

Le Bocuse d’Or, qui s'impose comme le plus prestigieux des concours culinaires internationaux, est un événement fort en émotions, exprimant comme personne les valeurs d’excellence et de savoir-faire de la haute gastronomie. GL Events a fait appel à TETRO pour créer la nouvelle identité du concours afin de propulser la marque vers la modernité. L’objectif était d’exalter la dimension de leadership de l’évènement à travers une proposition artistique innovante et contemporaine.

— IMAGINAIRE PRÉSENTÉ —

L'agence a affirmé le caractère unique du Bocuse d’Or en faisant rayonner l’âme du concours tout en l’inscrivant dans un écrin moderne et intemporel. Le nouveau visuel de communication du prix gastronomique reflète le mariage de la tradition et de l'innovation, évocateur de sa force et de son succès. La composition typographique impactante et contemporaine, nous rappelle l'énergie et la créativité de l’événement. Nous découvrons en réserve le célèbre portrait de Monsieur Paul Bocuse. Ce dernier est l’âme de ce grand rendez-vous culinaire où TETRO a veillé à sa mise en scène dans un univers prestigieux.

Crédits

Direction Artistique

Cyril MONTAGNIER

PARTAGER LA RÉALISATION

Inscrivez-vous à la newsletter