tetro_tf1_070.jpg

TF1 PUBLICITÉ | LANCEMENT DE ONE DATA

Scroll

PARIS - 17.03.2015

Soirée de lancement à la Gaîté Lyrique

— CONTEXTE —

Présentée aux annonceurs de TF1 Publicité et à la presse le 17 mars 2015 à la Gaîté Lyrique, One Data est une offre publicitaire de nouvelle génération, qui concilie la force de la télévision et la data traditionnelle avec de nouvelles formes de data. TF1 Publicité a confie à Tetro la création de l’identité visuelle de la marque One Data, la réalisation de son clip, l’organisation et la direction artistique de sa soirée de lancement.

— ATTENTE —

Illustrer le caractère innovant et transversal de One Data.

— IMAGINAIRE PRÉSENTÉ —

Tetro réalise un univers graphique dynamique décliné sur les différents supports de communication et sur le principe scénographique de la soirée de lancement. Pour matérialiser graphiquement le principe de One Data où se croisent les données et le lifestyle, l’expérience et la recherche, nos équipes s’inspirent du chiffre 1 de TF1, pour créer une flèche de connexion dynamique et connectée. L’identité graphique se décline avec un motion design pop et dynamique ainsi que pour la scénographie de la soirée de présentation.

L'événement One Data dans la presse : l'ADN

Le Motion Design One Data

Crédits

  • Direction artistique

Cyrille MONTAGNIER

  • Motion Design

Julien NANTIEC

  • Photos

© Raphaël CARRAND - TETRO

PARTAGER LA RÉALISATION

Inscrivez-vous à la newsletter