image_le_bal_rouge_flower_by_kenzo.jpg

KENZO PARFUMS | LE BAL ROUGE FLOWER BY KENZO

Scroll

PARIS | 21.06.2016

Le bal rouge

CONTEXTE

Depuis 2001, KENZO PARFUMS apporte un peu de poésie dans les plus grandes villes du monde par des mises en scène superbes et grand public.

DEMANDE

Concevoir et produire un événement grand public élégant, inédit, et cohérent avec le positionnement de la marque.

IMAGINAIRE PRÉSENTÉ

TETRO a choisi le 21 juin, jour de la Fête de la Musique mais également du début de l’été, saison de floraison du coquelicot, source d’inspiration de la marque, pour inscrire le nouvel événement KENZO PARFUMS. L’agence a imaginé « LE BAL ROUGE FLOWER BY KENZO », un événement musical, poétique et urbain, éphémère et inattendu, qui se déroule de jour comme de nuit, sur la place Dauphine, en plein cœur de Paris.

LA SCENOGRAPHIE

Pour réenchanter cette place de l’ïle de la Cité, TETRO a fait appel à PITAYA, un duo d’artistes talentueux travaillant à la fois le design d’objets et le lighting design, pour créer une aire de jeu festive, élégante et poétique comprenant pas moins de 600 coquelicots et des milliers de pétales rouges. Sur la place Dauphine, métamorphosée en champs de coquelicot revisité et en piste de danse majestueuse, chacun pourra vivre un pur moment d’émotions et de joie en se laissant entraîner dans la danse par 6 formations musicales : DJ TinTinforall, Thomseeds, ARP, The Pirouettes, Gaspard Royant et Anoraak.

Crédits

SCÉNOGRAPHIE

PITAYA

PHOTOS

©Raphaël CARRAND

PARTAGER LA RÉALISATION

Inscrivez-vous à la newsletter