tetro_kenzo_111.jpg

KENZO PARFUMS | LE BAL ROUGE FLOWER BY KENZO

Scroll

PARIS | 21.06.2016

Le bal rouge de la place dauphine

Depuis 2001, KENZO PARFUMS apporte un peu de poésie dans les plus grandes villes du monde par des mises en scène originales et grand public. La marque a choisi notre agence pour concevoir et produire un événement grand public élégant, inédit, et cohérent avec son positionnement

— IMAGINAIRE PRÉSENTÉ —

TETRO a choisi le 21 juin, jour de la Fête de la Musique et du solstice d’été pour dévoiler le nouvel événement KENZO PARFUMS. En pleine saison de floraison du coquelicot, il s’agit d’un bon timing parfait pour promouvoir la principale source d’inspiration de la marque. Notre équipe a imaginé « LE BAL ROUGE FLOWER BY KENZO », un événement musical inattendu, poétique et urbain, qui s’est déroulé de jour comme de nuit, sur la place Dauphine, en plein cœur de l'Île de la Cité parisienne.

TETRO a fait appel à PITAYA pour créer une aire de jeu festive, élégante et poétique comprenant pas moins de 600 coquelicots et des milliers de pétales rouges. Sur la place Dauphine, métamorphosée en champs de coquelicot revisité et en piste de danse majestueuse, chacun a pu vivre un pur moment d’émotions et de joie en se laissant entraîner dans la danse par 6 formations musicales : DJ TinTinforall, Thomseeds, ARP, The Pirouettes, Gaspard Royant et Anoraak.

Crédits

SCÉNOGRAPHIE

PITAYA

PHOTOS

©Raphaël CARRAND

PARTAGER LA RÉALISATION

Inscrivez-vous à la newsletter