bo30_image_site_tetro.png

GL EVENTS | 30 ANS DU BOCUSE D'OR

Scroll

LYON | 2017

Le Bocuse d'Or fête ses 30 ans

CONTEXTE

À l'occasion des 30 ans du Bocuse d'Or, GL Events a fait appel à TETRO pour développer un dispositif de communication qui puisse ancrer le BOCUSE D'OR dans la modernité tout en valorisant les acteurs professionnels qui ont marqué l’histoire de ce concours à renommée internationale.

L' ATTENTE

L’édition spéciale 2017 est l’occasion pour le concours de prendre la parole différemment. L’objectif étant d’offrir un regard moderne, valoriser les hommes, célébrer le passé, les valeurs d’excellence et de festivités tout en ouvrant de nouvelles perspectives.

L'IMAGINAIRE PROPOSÉ

TETRO a voulu affirmer une nouvelle dynamique éditoriale pour inscrire les 30 ANS dans la contemporanéité et les faire rayonner au niveau international.

La nouvelle identité des 30 ANS du BOCUSE D'OR, développé par TETRO, est basée sur cette idée de savoir-faire et du geste culinaire.

La ligne éditoriale a pour ambition de remettre en scène les imaginaires des BOCUSE D’OR pour renforcer leur lecture auprès des différentes communautés Bocuse.

TETRO crée une mini web série : 7 rencontres exclusives avec 7 chefs exceptionnels venus des 4 coins du globe pour nous raconter l’histoire du Bocuse d’Or.

Teaser 30 ANS du BOCUSE D'OR

Teaser d'une série de portraits de chefs venant célébrer les 30 ans du concours.

Rencontre avec Jérôme Bocuse

Crédits

  • RÉALISATION/MONTAGE VIDÉO

    Guillaume MARTIN

  • DIRECTION ARTISTIQUE

    Cyrille MONTAGNIER

  • PHOTOGRAPHIE

    Andrea AUBERT

  • PRODUCTION

    TETRO

PARTAGER LA RÉALISATION

Inscrivez-vous à la newsletter