tetro_cocasdf_hd_039.jpg

COCA-COLA | EUROLAB

Scroll

Stade de France – Paris | 15 > 17 AVRIL 2015

Pour révéler le dispositif Coca-Cola qui sera déployé lors du futur EURO 2016, les agences Playgrnd et TETRO ont collaboré sur le développement d’un concept immersif mettant en scène le parcours type d’un fan de football
venant assister à la compétition sportive.

Le futur dispositif du groupe américain fut révélé en exclusivité aux marques et distributeurs pendant trois jours.

Playgrnd et TETRO ont imaginé de plonger les invités en immersion complète dans le parcours d'un fan, pour leur faire vivre les expériences de marque innovantes et connectées prévues par Coca-Cola dans le cadre de l'UEFA Euro 2016™. De l’aéroport jusqu’au stade, par le centre ville, le parc, le supermarché, l’appartement ou encore la Fan Zone...

Une scénographie immersive et connectée, au cœur du Stade de France, permettant de faire vivre les expériences innovantes de Coca-Cola dans un décor grandeur nature allant de l’aéroport jusqu’à la Fan Zone. TETRO fut en charge de la direction artistique et de la production de la mise en scène de tout le dispositif.

Crédits

  • AGENCES

    Playgrnd + TETRO

  • SCENOGRAPHIE

    Thomas GOUX + Cyrille MONTAGNIER

  • PHOTOGRAPHIE

    ©Raphaël CARRAND | TETRO

PARTAGER LA RÉALISATION

Inscrivez-vous à la newsletter