cokeinstoreweb.jpeg

COCA-COLA | COKE IN STORES 2016

Scroll

Paris - Marseille | 15 Juin - 11 Juillet 2016

CONTEXTE

Nouvelle collaboration entre l’agence Playgrnd et TETRO afin de réaliser une partie du dispositif partenaire Coca-Cola EURO 2016.

DISPOSITIF

Veritable Pop Up, ces 3 Cokes In Store ont rythmé les points stratégiques du transport français (Gare de Lyon, Gare St Charles et Aéroport d’Orly) pendant toute la durée de la compétition. Combinaison sportive entre points de ventes et animations ludiques, les 3 corners ont présenté une vision moderne et connectée du football avec des jongles via Kinect, des Photo Booth 2.0 et de la diffusion de contenu. TETRO est à l’origine du design de ces 3 stands et de la production.

Three strategic French transport hubs (Gare de Lyon, Gare St Charles and Orly Airport) hosted Coke In Store pop-up sites over the course of the EURO 2016 event.

Crédits

AGENCE

Playgrnd + TETRO

DESIGN

Thomas GOUX

PARTAGER LA RÉALISATION

Inscrivez-vous à la newsletter